Festival de Musique de Hudson 2021

HMF présentera ECHO partie II en collaboration avec la Ville d’Hudson pour célébrer l’asphalte et les nouveaux trottoirs. En cette journée, le Grand Chapiteau (Selkirk & Main – Stationnement SAQ) présentera une série de concerts.

La musique produite et présentée par HMF n’est pas limité par un genre spécifique, mais est structurée de façon à encourager l’innovation. Cette insistence permet aux artistes (amateurs et professionels) de prendre des risques avec leur travail tout en unissant et en exposant la région à la musique et l’art qu’ils n’auraient pas autrement rencontré. Une expérience et découvertes innoubliables à chaque année.

Le Festival de Musique de Hudson a vu le jour en 2007 afin de créer un environnement culturel dynamique dans le village de Hudson et dans la région, à travers la présentation et la création de la musique.

Le but ou l’objectif du HMF est de soutenir et d’améliorer les possibilités de performances des musiciens locaux et régionaux, professionels et amateurs, ainsi que des artistes de l’extérieur de la région (national et international), qui sera à la fois complémenter et remettre en question la définition culturelle de la région.

En tant qu’organisme à but-non-lucratif (OBNL), la gestion et le fonctionnement sont supervisé par un conseil d’administration composé de personnes issue de la communauté qui ont à coeur le développement et la promotion de la musique.

Lynda Clouette-Mackay, vice-présidente et cofondatrice
Blair Mackay, président et cofondateur
Laura Gobeil, treasurer
Scott Lawrence, secrétaire
Jennifer Baumeister, administratrice
Mona Awad, administratrice
Peter L. Freud, administrateur
Blyth Mackay-Bond, membre honoraire

Notre programmation 2021

Echo partie II

Le samedi 4 septembre 2021

HMF présentera ECHO partie II en collaboration avec la Ville d’Hudson pour célébrer l’asphalte et les nouveaux trottoirs. En cette journée, le Grand Chapiteau (Selkirk & Main – Stationnement SAQ) présentera une série de concerts.

Le bar HMF sera sur place.

Restrictions COVID-19

15 h à 16 h 30

Groupe CLARKSDALE MOAN

16 h

NYALA, artistes émergents de Hudson

19 h

The Damn Truth – Now and nowhere

Now or Nowhere est le troisième album de The Damn Truth, un groupe qui, à bien des égards, se cache à la vue de tous depuis neuf ans. Ils ont joué en Europe et sillonné les États-Unis et le Canada, ouvert des tournées pour ZZ Top (et fait la fête avec Billy Gibbons en pyjama), les Sheepdogs, Styx et Rival Sons, vendu le légendaire Whisky a Go Go à Los Angeles, complet le théâtre Corona dans leur ville natale de Montréal, et ont même présenté une de leurs vidéos sur la page Facebook officielle de Janis Joplin. C’est une lignée de dur labeur qui s’est concrétisée avec Now or Nowhere.

Les Damn Truth sont Lee-la Baum (voix/guitare), Tom Shemer (guitare/voix), PY Letellier (basse/chant) et Dave Traina (batterie/voix).

Réservez vos billets

Vous devez réserver vos billets en ligne

Faites vite! En raison des restrictions liées à la COVID-19, les places sont limitées. Le passeport vaccinal, les masques, les mesures de distanciation et d’hygiène sont obligatoires.

Nos artistes

The Damn Truth

Détails

Clarksdale Moan

Détails

Nos
partenaires

logo-inconu
mavacon-logo

Nous joindre

Il n’est guère de plus beau lieu de festival d’été que celui de Hudson. Perché au abords du Lac des Deux-Montagnes, dominé par les façades architecturales des édifices de la nouvelle angleterre, les clochers des d’églises d’une autre époque et recouvert par le ciel étoilé, le festival accueille depuis maintenant quinze ans une gamme d’artistes venus des quatres coins du monde. Jazz, blues, rock, pop, hiphop, folk et même classique.  Un festival ultimement intime!

Stationnements

De nombreuses places de stationnements sont disponibles :

  • À l’église Saint-Thomas-d’Aquin (420, Main Road)
  • Le stationnement de la BMO (croisement de la Main et de la rue Cameron)
  • Sur le côté et à l’arrière du bar Le Château du Lac
  • Le stationnement de la Pharmacie Brunet
  • Le stationnement du IGA
  • Le stationnement du City Hall
  • À la gare de train au Hudson Village Theatre (rue Warf)
  • Au croisement entre la Main et la rue du Yachtclub
  • Grand stationnement au Centre Communautaire F. Shaar, sur la route menant à Sandy Beach et au Parc Jack-Layton (sentier pédestre pour Sandy Beach)

Coordonnées

BLAIR MACKAY
Téléphone : 450 807-1179
Courriel : blairmackaymusic@gmail.com

LYNDA CLOUETTE-MACKAY
Téléphone : 514 295-6017
Courriel : planetbluehmf@gmail.com

Formulaire en ligne